L’ambassadeur du Yémen participe à la cérémonie d’investiture de la nouvelle gouverneure générale du Canada.

Participation du Yémen à la Cérémonie d’Inauguration de la Nouvelle Gouverneure Générale du Canada
Le sambassador du Yémen au Canada, Jamal Al-Sallal, a assisté à la cérémonie d’inauguration de la trente et unième gouverneure générale du Canada, Louise Arbor. Cet événement s’est déroulé à Ottawa, en présence de dignitaires de haut niveau.
Salutations Officielles
Lors de la cérémonie, l’ambassadeur Al-Sallal a transmis les salutations et félicitations de Son Excellence le Président Dr. Rashad Mohammed Alimi, Président du Conseil de direction présidentiel. Il a exprimé ses vœux de succès à Louise Arbor dans l’exercice de ses nouvelles fonctions. De plus, il a souhaité un développement accru des relations entre le Yémen et le Canada dans divers domaines.
Engagement du Canada envers le Yémen
La gouverneure générale, Louise Arbor, ainsi que le Premier ministre canadien, Mark Carney, ont exprimé leur gratitude envers le Président Alimi. Ils ont réaffirmé le soutien continu du Canada au Yémen et aux aspirations de son peuple pour la sécurité, la stabilité, la paix et le développement.
Présence de Dignitaires
La cérémonie a également vu la participation de hauts responsables canadiens, tant civils que militaires, ainsi que des membres du gouvernement et du parlement. L’ambassadrice du corps diplomatique et les doyens des groupes géographiques représentant les missions diplomatiques accréditées au Canada étaient également présents.
Conclusion
Cet événement marque une étape importante dans les relations bilatérales entre le Yémen et le Canada. Les deux pays continuent de travailler ensemble pour renforcer leur coopération dans divers secteurs.
Pour suivre l’actualité en Arabe



